en weekend chez les beaux parents, vu la couleur du ciel, et les prévisions météo j'avais pris de quoi m'occuper.
Un apache AH-64D d'italeri, un Tornado F3 d'Haseg et un F-15J toujours chez Haseg.
Le F-15J, pas facile à monter enfin la jonction cellule nez car Haseg l'a découpé bizarrement, enfin il se monte il y aura là aussi besoins de mastique...
Il portera une livrée agressor, je ne sais pas si ce sera celle de la collection printemps ou hivers (j'en ai un second à faire dans la livrée que je ne ferai pas cette fois)

et le F-15 que j'ai préparé pour sa peinture

Quand au f-15J, j'ai protéger le radome que j'ai peint en H307

et me suis attaqué au H7 le brun... bon ben ça pas été terrible ! J'avais un bon débit bien propre pis d'un coup ça se mettait à crachoter des morceaux de peinture mal diluée.
Bref peinture à refaire !

j'ai passé un coup de micromesh pour enlever les pétouille et pour jouer j'ai passé le troisième teinte du camouflage.
je ferai les agrandissements des profils pour m'en servir de gabarit.

Oui oui c'est bien de l'interior green H58...avec du H24 et du H7.
La version hivers est pas mal non plus au niveau des teintes.
J'ai refait le camo complet du F-15J

j'ai que cette grosse pétouille à reprendre, plus quelques autres bien plus petites

et voilà pour ce soir. La suite dans trois quatre semaines quand j'aurai retrouvé une pièce pour maquetter !
Bye à tous
Xanathos