- Vous ne pouvez ici discuter que des HYDRAVIONS de toutes types , époques et nationalités.
- Vous pouvez ici présenter vos modèles d'Hydravions en cours ou finis.
- Toutes les échelles sont acceptées.
- Si possible lorsque vous poster le montage d'un modèle dans ce SIG essayez de le présenter étape par étape avec explication du travail effectué.
- Essayez d'utiliser toujours le même post pour présenter votre travail.
- Les règles du forum restent d'application pour ce group build.
- Partagez ici toutes informations utiles sur les Hydravions et montrez nous vous modèles en cours ou finis.
- Bonnes discussions et Bons montages à tous.
IL EST ILLIMITÉ DANS LE TEMPS
-You can here discuss only from SEAPLANES of all types, era and nationalities.
-You can present here your models of Seaplanes in progress or finished
- All the scales are accepted.
- If possible when you post the assembly of a model in this SIG try to present it stage by stage with explanation of carried out work.
- Try to always use same the post to present your work.
- The rules of the forum remain of application for this S.I.G.
- Share here all useful informations on Seaplanes and show us your models in progress or finished .
- Good discussions and Good assemblies to all.
IT IS UNLIMITED IN TIME
JiP
REGLES DU S.I.G (À LIRE AVANT DE POSTER)
4 posts
• Page 1 of 1
REGLES DU S.I.G (À LIRE AVANT DE POSTER)-Kawasaki T-4 "Blue Dolphin" 1/48
-SEM TigerMeet2007; MirageV BA "1SQN 'BlackBird', 2SQN 'MilkyWay', 8SQN 'Silver8' 1/48 ![]()
Re: REGLES DU S.I.G (À LIRE AVANT DE POSTER)![]() Vite les copains, faut réalimenter la machine ! ![]() ![]()
Re: REGLES DU S.I.G (À LIRE AVANT DE POSTER)Bonjour,
j'ai traiter d'un sujet auquel je n'ai pas donner suite depuis un bout de temps, à savoir les hydravions en afrique. Y as-t'il une sauvegarde de ses anciens posts? Merci Cdlt Mick PS: dedant, il y avait un n° de magazine que je ne retrouve plus....
Re: REGLES DU S.I.G (À LIRE AVANT DE POSTER)Hello Mick,
L'ancien forum est parfois accessible, via le lien dans "forums" du menu ou directement: http://forum.aceboard.net/index.php?login=45288 Je n'ai pas su faire d'archive complète utilisable et donc réimportable sur ce nouveau forum. Bien à toi, Vincent -Kawasaki T-4 "Blue Dolphin" 1/48
-SEM TigerMeet2007; MirageV BA "1SQN 'BlackBird', 2SQN 'MilkyWay', 8SQN 'Silver8' 1/48 ![]()
4 posts
• Page 1 of 1
Return to S.I.G. HYDRAVIONS - SEAPLANES Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 1 guest |
|
Bridge by mehdiplugins.com |