Avec le GB JASDF 2008 sur Master194, je suis obligé de m'y remettre:
Ca me permet de retrouver de la motivation à modéliser un peu, du coup je resors les 2 boîtes en attente dans l'atelier du 1/48:
-Hasegawa 09373 "Kawasaki T-4 306SQ Flying Dolphin"
-Hasegawa Pt16 "Kawasaki T-4 Blue Impulse"
Les cockpits sont presque finis, et comme depuis j'ai encore acquis la Pt17 et le kit (décevant) de photodécoupe Eduard pour le zinc, je vais procéder come suit: ces deux montages sont orientés "déco" plus que "hyperdétail", donc je me contenterai de récupérer des élements de la photodec pour les recréer là où ca me semble intéressant, et utiliser l'originale pour le T-4 "Pt17" avec une déco normale de Hamamatsu dans un montage ultérieur.
Les sources de documentation de l'engin étant plus que rares, je vais donc devoir retrier les qqs Gb de photos JASDF de mon disque dur, re-visionner quelques DVD Pioneer JASDF et utiliser les seuls documents "papier" dispo (en dehors des KokuFan) de JWings: "Miltary Aircraft of JASDF: T-4/C-1/E-767" ISBN4-87149-650-3, et les Mooks sur le 50th anniversaire du JASDF.
Fin du blabla, au travail... enfin ceux qui ont bonne mémoire au club ont déja vu tout ca en ... 2004
Sinon galerie par là: http://modelkits.vjamart.com/#116.3
Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48 -Hasegawa-
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48 -Hasegawa-Current builds:
-Kawasaki T-4 "Blue Impluse" & "Blue Dolphin" 1/48 -A-7C Corsair II "Sidewinders" 1/48 ![]()
Re: Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48 -Hasegawa-![]() ![]() ![]() ![]() Current builds:
-Kawasaki T-4 "Blue Impluse" & "Blue Dolphin" 1/48 -A-7C Corsair II "Sidewinders" 1/48 ![]()
Re: Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48 -Hasegawa-Décos hautes en couleurs je suppose ?
Re: Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48 -Hasegawa-Nos posts se sont croisés ...
Re: Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48 -Hasegawa-On peut même ajouter celui-ci au montage (acquis ce samedi à Ransart):
http://hasegawa-model.co.jp/e-w/NEWDETA ... /TH13.html ![]() ![]() Current builds:
Re: Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48 -Hasegawa-Je dévie un peu des montages initiaux mais c'est pour me libérer l'esprit: j'ai commencé les eggplanes T-4 et F-15J
![]() Current builds:
Re: Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48 -Hasegawa-Très beau travail, bravo aussi bien sur les oeufs que sur les maquettes "normales"
Stef. ![]() ![]()
Re: Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48 -Hasegawa-Miam, miam, miam....que du beau ! Je vais surveiller ce postde très près
L'éternité c'est très long, surtout sur le fin...(Woody Allen)
Re: Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48 -Hasegawa-Un peu d'avancement de ce côté: J'ai ajouté les souffleries d'airco dans le cockpit derrière les sièges ainsi que construit les deux poulies derrière l'instructeur qui servent à l'ouverture latérale de la verrière (le tout en evergreen puisque absents de la boîte et même du kit d'amélioration Eduard)
![]() ![]() Le tout rentre bien dans les fuselages, j'ai également assemblé les deux demi-ailes et regravé les entrées d'air. Il faut encore poncer mieux l'intérieur qui n'est pas génial ![]() Current builds:
Re: Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48 -Hasegawa-Superbe travail pour les cockpits, j'aime beaucoup
Stef. ![]() ![]()
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to S.I.G. AVIATION JAPONAISE / JAPANESE AVIATION - IJAA - IJNA et JSDF Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 1 guest |
|
| Bridge by mehdiplugins.com |