très bien réalisé, Bravo
Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48 -Hasegawa-
35 posts
• Page 4 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48 -Hasegawa-ça sent la fin
![]() très bien réalisé, Bravo
Re: Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48 -Hasegawa-Merci, il reste à décider de la teinte/produit pour le lavis dans les lignes de structure
![]() On en discutera à la réunion du club ce soir. -Kawasaki T-4 "Blue Dolphin" 1/48
-SEM TigerMeet2007; MirageV BA "1SQN 'BlackBird', 2SQN 'MilkyWay', 8SQN 'Silver8' 1/48 ![]()
Re: Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48 -Hasegawa-J'ai opté pour le wash Flory Models, 50/50 en light et dark dirt sur le blanc, et dark dirt direct sur le bleu:
![]() ![]() ![]() Les détails sont relevés au Tamiya black accent color. Quand ca sera sec, je fixerai le tout avec du Vallejo Satin 70.522. -Kawasaki T-4 "Blue Dolphin" 1/48
-SEM TigerMeet2007; MirageV BA "1SQN 'BlackBird', 2SQN 'MilkyWay', 8SQN 'Silver8' 1/48 ![]()
Re: Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48 -Hasegawa-Voilà, terminé pour le Blue Impulse:
![]() ![]() ![]() -Kawasaki T-4 "Blue Dolphin" 1/48
Re: Kawasaki T-4 décorations spéciales 1/48 -Hasegawa-Salut RaNam,
Très beau travail sur une très belle livrée. Je vais me renseigner sur les produits pour lavis que tu as utilisé. Marko
35 posts
• Page 4 of 4 • 1, 2, 3, 4
Return to S.I.G. AVIATION JAPONAISE / JAPANESE AVIATION - IJAA - IJNA et JSDF Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 1 guest |
|
Bridge by mehdiplugins.com |