Quant au reste, comme Draken, patience et cool surtout, ça ira sans stress
A dans trois semaines,
Stef.
B-25 D10 New Guinea 1944
43 posts
• Page 2 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: B-25 D10 New Guinea 1944Tes ailes sont superbes, franchement du beau boulot, bravo
Quant au reste, comme Draken, patience et cool surtout, ça ira sans stress A dans trois semaines, Stef. ![]() ![]()
Re: B-25 D10 New Guinea 1944Bonjour
J'aime beaucoup le travail que tu as fait sur le rendu des couleurs surtout depuis la rectification pour les parties entoilées. Je n'était pas allé aussi loin quand j'ai fait la même maquette par timidité nous dirons. En me permettant cette petite incrustation : ![]() ![]() Bonne continuation.
Re: B-25 D10 New Guinea 1944Merci à vous...
Retour après trois semaines d'absence, on reprend le travail dès cet aprem! C'est vrai qu'il est bien beau ce Mitchell devastator, j'adore ce zinc, il a vraiment un look terrible... A très bientôt pour la suite! Ad Augusta Per Angusta
"Val"
Re: B-25 D10 New Guinea 1944Quelques nouvelles du front
Je suis venu à bout de cette horrible ligne de jonction fuselage J'ai aussi repris les rivets sous le cockpit. Pas de photo pour l'instant ça n'en vaut pas vraiment la peine, ce soir petite couche d'Alclad Dark Alu par dessus mon gloss aluminium de Tamya et demain, si tout va bien, pré-ombrage en brun noir des lignes de panneaux... Je pense que la fin approche, encore deux ou trois semaines de travail pour peaufiner et il sera fini. Ad Augusta Per Angusta
"Val"
Re: B-25 D10 New Guinea 1944Suite du travail...
Le nez est peint en noir, patiné et masqué pour la suite des travaux. La ligne de fuselage blanche est peinte et masquée aussi. La cocarde d'intrado a été refaite en peinture. J'attaque le medium grey demain pour les parties basses et l'olive drab fin de semaine. Fin de la semaine prochaine des photos du fuselage qui sera pratiquement fini. @+ Ad Augusta Per Angusta
"Val"
Re: B-25 D10 New Guinea 1944Voici quelques photos du chantier qui avance doucement...
On va finir par croire que je ne fais plus rien Ici dessous quelques ébauches tests pour le diorama... ![]() ![]() Et ci-dessous, le stade atteint à l'heure actuelle... Je dois encore finir les gouvernes, extrado et intrado, les dégivreurs et peaufiner certains petits dérapages avant le vernis brillant et les décals... Les cocardes de fuselage seront également peintes. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, c'est tout pour le moment. Cette aprèm je me colle aux gouvernes et demain les dégivreurs. A bientôt... Ad Augusta Per Angusta
"Val"
Re: B-25 D10 New Guinea 1944Il avance bien et c'est du beau travail, bravo
Bon courage pour la suite, Stef. ![]() ![]()
43 posts
• Page 2 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Return to GROUP BUILD: Avions d'Assaut et d'Appui au sol toutes nationalités de 1930 à nos jours. Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 1 guest |
|
| Bridge by mehdiplugins.com |