Bonjour à tous
Je termine le F/A-18F portant la déco anniversaire du VFA-102 en 2005 et je souhaiterai, en plus des missiles air-air et des bidons, ajouter sous les ailes soit des Harpoon, soit des HARM. Dans la réalité, cet avion avec cette déco a-t-il eu ce type d'arme? Ou du moins, est-ce possible?
Armement Super Hornet
3 posts
• Page 1 of 1
Re: Armement Super HornetBonjour
Très belle deco pour un F18. Le problème est que cet avion avec une déco spéciale est ,rarement, pour ne pas dire jamais, armé. Si tu veux faire un F18F lourdement armé avec harpoon ou autres charges, tu dois faire in zinc d'unité. Toutes les photos sur le net de ce F18f le montre avec uniquement le bidon ventral et des sidewinders inertes en bout d'aile J'espère t'avoir aidé . Mad Dog
Re: Armement Super HornetMerci, ça confirme ce que je pensais, mes recherches sur la toile donnent le même résultat avec de temps en temps un bidon sous chaque aile. Tant pis, il aura par aile : un bidon, un emport vide, un AIM-120 et un AIM-9 en bout d'aile(même si je n'ai pas vu de photos avec des missiles air-air, cette config est plus probable qu'avec des Harpoon).
Très belle déco en effet, j'ai flashé dessus dès que je l'ai vue. Je posterai des photos quand j'aurai un APN qui fonctionne.
3 posts
• Page 1 of 1
Return to AVIATION ET MODELES REDUITS Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 1 guest |
|
| Bridge by mehdiplugins.com |