Armement Super Hornet

Discussion générale sur tout ce qui concerne l'aviation (Avions, Hélicoptères, Meetings Aériens, Vidéos, Photos etc...) et sur vos maquettes.

Armement Super Hornet

Postby fighting_po » Sat Feb 20, 2010 1:04 am

Bonjour à tous

Je termine le F/A-18F portant la déco anniversaire du VFA-102 en 2005 et je souhaiterai, en plus des missiles air-air et des bidons, ajouter sous les ailes soit des Harpoon, soit des HARM. Dans la réalité, cet avion avec cette déco a-t-il eu ce type d'arme? Ou du moins, est-ce possible?
fighting_po

Re: Armement Super Hornet

Postby Mad Dog » Sat Feb 20, 2010 1:07 pm

Bonjour
Très belle deco pour un F18.
Le problème est que cet avion avec une déco spéciale est ,rarement, pour ne pas dire jamais, armé.
Si tu veux faire un F18F lourdement armé avec harpoon ou autres charges, tu dois faire in zinc d'unité.
Toutes les photos sur le net de ce F18f le montre avec uniquement le bidon ventral et des sidewinders inertes en bout d'aile
J'espère t'avoir aidé .
Mad Dog
Mad Dog

Re: Armement Super Hornet

Postby fighting_po » Sat Feb 20, 2010 4:14 pm

Merci, ça confirme ce que je pensais, mes recherches sur la toile donnent le même résultat avec de temps en temps un bidon sous chaque aile. Tant pis, il aura par aile : un bidon, un emport vide, un AIM-120 et un AIM-9 en bout d'aile(même si je n'ai pas vu de photos avec des missiles air-air, cette config est plus probable qu'avec des Harpoon).
Très belle déco en effet, j'ai flashé dessus dès que je l'ai vue. Je posterai des photos quand j'aurai un APN qui fonctionne.
fighting_po

Return to AVIATION ET MODELES REDUITS